Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal et nous
Archives
27 mars 2007

UN DIMANCHE AU MONT-ROYAL

Après une marche interminable de 20km sur le Mont-Royal, voici une vue imprenable de Montréal.
Ce fut notre première journée printanière, au moins 15° en plein soleil! On a pu constater la joie de vivre des gens qui s'adonnaient à la musique et à la danse. En bref, une bon dimanche comme on les aime!

MONT_ROYALE_011

MONT_ROYALE_015

MONT_ROYALE_012

MONT_ROYALE_018

DSCN3000

DSCN3012

DSCN2984

DSCN3022

DSCN3018

DSCN3028

DSCN3027

 

Publicité
Commentaires
P
Ah ça me rapelle des souvenirs... continuez à mitrailler !!!
P
bonjour Raphaëlle <br /> <br /> Quelle bouffée d'air frais à la bibliothèque médicale en regardant vos photos de MONTREAL, la neige, les mines radieuses(superbes nanas, attention les canadiens doivent se régaler en vous voyant) et la découverte de la ville tout celà est génial. <br /> Mon fils Stéphane actuellement à NEW YORK avec Gaëtan, sont prêts à vous servir de guide pour cette superbe pomme quand vous avez un week-end de libre en tout cas avant fin juin si possible. Continuez votre périple et surtout envoyez de superbes photos ! Bien amicalement. Patricia
E
bon en attendant regarde ce clip:<br /> www.djtofel.com<br /> BIOUS
E
salut la couz'!<br /> alors tu profites a ce que je vois, bien moi j'me tape l'ane trotro en boucle, je file au boulot je rentre et pis voila toujours le meme traintrain!! lilou est en pleine forme en ce moment (p'etre meme un peu beaucoup, hi hi!) alors comme ça vous avez trouve du taf?? guide de Montréal?!
L
Eh ben, ca fait un mois que vous êtes au Canada et vous avez 1000 amis! C'est cool ca!! Et puis un pti nécureil...ohh c'est trop mignon! D'ailleurs ou est votre ptit chat? Vous l'avez déjà???<br /> Bises
Montréal et nous
Publicité
Publicité