Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal et nous
Archives
21 mars 2007

LA FAMEUSE POUTINE (c'est comme un yougli à la viande...)

Ici ils disent: Poutsine !!

Pour résumer, c'est un amas de frites molles qui baignent dans une sauce gluante qu'on pourrait trouver dans les cassoulets William Saurin, le tout, saupoudré de cheddar fondu. Mmmmmm.... c'était notre repas préféré de la vie, à jamais!

DSCN2947

DSCN2948

DSCN2950                                     DSCN2951

Publicité
Commentaires
P
Avant de juger, il faut gouter!! Et je peux l'assurer, la poutsine c'est délicieux!<br /> Au passage, n'oubliez pas de m'en ramener... ça existe en boite de conserve... ;-)<br /> Bisous et à bientôt
A
ha oui effectivement nous en alsace on aime bien les specialitées mais ceci dit cette fameuse poutrine a l'aire vraiment dégeulasse mais bon appetit quand même <br /> <br /> a++++++++<br /> <br /> alex
A
je n'ai qu'une chose à dire, j'ai hate d'arriver. Les filles, je compte sur vous pour apprendre à cuisiner ce plat si raffiné car mes papilles sont impatientes!<br /> Sur ce, a plus et bon appétit bien sur!
O
finalement je reste sur ma position : je préfère le foie gras avec un petit sauterne!<br /> mais nul doute avec - 15° ça tient au corps et ça réchauffe!<br /> même pas ton père en voudrait!!!!! et dieu sait s'il aime manger<br /> <br /> bon et bien bon appetit et gros bisous<br /> <br /> moumoun
M
effectivement c a l'air exquis par contre je ne serais pas auusi catégorique concernant la provenance;<br /> selon stan ceci n 'a pas éte vomi ...je n 'en suis pas si sur...<br /> en tous ca voila un nouveau plat "référence" pour notre ami le pere ducras..:"pere ducras les bons plas comme a l'ancienne"!!!
Montréal et nous
Publicité
Publicité