Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréal et nous
Archives
6 juin 2007

Jardin botanique


Jardin botanique
Vidéo envoyée par montrealaventure

On vous emmène faire un petit tour du coté de l'insectarium et du jardin botanique, situés à proximité  du  stade olympique. En passant devant le podium, nous nous sommes permises de nous proclamer vainqueur de .... (à vous de nous le dire dans vos commentaires !!).

Après cette ballade forte agréable, nous avons fêté notre victoire de ... (on sait toujours pas !) au Mondial de la Bière dont voici quelques photos.

DSC01840

DSC01823

DSC01849

DSC01830

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes excuses, Alice. Il paraît que c'est pas toi la meilleure. Faut reprendre l'entrainement !!!<br /> <br /> Sinon, ça serait pas le record du monde d'occupation de salle de bains ???
E
Vous avez battu la tortue!!!!
M
Je suppose logiquement, vainqueur de la Coupe du Monde de tô chôtte, non ?<br /> Sinon Lequeux, fais gaffe à ta ligne, j'ai bien mis une minute entière à te reconnaître sur la 3e photo là. Heureusement que tu fais les cornes du Rock'n'roll comme à ton habitude, sinon j'aurais jamais su où regarder.<br /> <br /> A part ça, elle rentre quand en France, Alice la fi qui porte toujours une Converse à la main quand elle monte dans un train ?
L
C'est pas ça, Alice est imbattable, même sans bière.<br /> Euh... ce serait pas au jeu des bières musicales ???
L
Moi je sais! Victoire de Rots de Bière! J'ai bon??<br /> Allez Babou, je t'aime!<br /> Les filles aussi mais moins! Ahahah<br /> <br /> Le blond
Montréal et nous
Publicité
Publicité